Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 décembre 2016

Un carnet de notes

Bonjour

Il y a quelques semaines l'une de mes collègues m'a commandé un petit carnet de notes pour sa fille. Elle m'a indiqué que les couleurs de son appartement étaient dans les gris/blanc et vert. Je me suis donc basée là-dessus pour le réaliser.

DSCN0609 copie

DSCN0610 copie

 

J'ai mis une petite pochette à pois sur l'intérieur de la couverture pour qu'elle puisse y glisser des tickets ou autre. Je l'ai agrémentée d'un joli trombonne et de masking tape.

DSCN0611 copie

DSCN0612 copie

 

J'avais également réalisé une pochette cadeau avec un tag.

DSCN0613 copie

Le carnet a tellement plu à sa fille qu'elle le garde tout le temps avec elle dans sa blouse à l'hôpital. Ca c'est cool ! J'en suis ravie !

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une merveille ce petit carnet, normal qu'il plaise ;-) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique!!! C'est toi qui l'a monté le carnet? Top! Bisous
Répondre
B
Je ne suis pas étonnée qu'il plaise cet adorable carnet... il est vraiment chouette!!!
Répondre
M
Quel joli combo ! C'est normal qu'il ait plu, il est superbe ! Bizz
Répondre
C
J'aime bcp le combo de cette version. Je note que tu as régulièrement des commandes de tes collègues, j'en déduis que tu bosses avec ton fanclub ;) Scrapbiz
Répondre
I
Il est sublime !!!! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Il est très joli!
Répondre
S
Une très belle idée!!
Répondre
N
J'adore !! j'adore les carnets, et les tons de celui-ci sont splendides...<br /> <br /> Je comprends qu'elle le garde tout le temps sur elle !!<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
il est très joli ton carnet quel plaisir de ... faire plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est en effet très joli !
Répondre
V
Il est topissime Cécile !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe cartes précédentes ... Valérie a dû apprécié ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Il est très sympa ce carnet, bravo à toi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'elle le garde il est trop beau bisous
Répondre
S
c'est vrai que ça fait super plaisir, bonne soirée bises
Répondre
A
Superbe !!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
B
Très joli ce carnet, j'adore les couleurs! Bises.
Répondre
T
Je la comprends, il est superbe !!!
Répondre
D
Je comprends qu'elle le garde dans sa poche, il est tellement beau.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
C
bonjour Cécile,<br /> <br /> Il est magnifique. Un très beau cadeau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité