Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
29 décembre 2016

Etiquettes cadeau...épisode 2

Bonjour

Reppelez-vous, je vous avait montré deux séries d'étiquettes cadeau ICI. En voici deux nouvelles séries.

Pour la première, j'ai utilisé des étiquettes Toga et des plumes rose. Pour la seconde je suis partie d'une base vintage noire que j'ai agrémentée d'embellissements en miroir venant de chez Embelliscrap.

DSCN0465 copie

DSCN0466 copie

DSCN0467 copie

DSCN0468 copie

DSCN0469 copie

DSCN0470 copie

DSCN0471 copie

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer par ici avant 2017, alors d'ici là je vous souhaite un

très bon réveillon de la St Sylvestre

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes séries... j'aime le combo de la première et l'élégance et le raffinement de la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ces deux modèles très différents me plaisent beaucoup. Bon réveillon à toi. biz
Répondre
M
Très jolie série ! J'adore la série avec les plumes ! Je te souhaite un très bon réveillon pour passer la nouvelle année comme il se doit !<br /> <br /> Très belle et bonne année 2017 !
Répondre
E
Deux univers bien différents avec chacun beaucoup de charme !<br /> <br /> Bon réveillon,<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elles sont vraiment très jolies tes étiquettes, deux styles différents mais qui ont certainement bien agrémenté tes cadeaux. Leurs destinataires ont été certainement ravis.<br /> <br /> Bon réveillon Ciléa et à l'année prochaine.
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien terminer mes cadeaux avec des étiquettes les tiennes sont très jolies, bon réveillon et à l'année prochaine bisous
Répondre
P
c'est très différent, j'ai une préférence pour les étiquettes avec les plumes!
Répondre
C
Mes sœurs ont été déçues, elles n'avaient pas leur étiquettes sur leurs paquets ayant manqué de temps pour les réaliser. Quand je vois les tiennes, le simple peut être d'un très bel effet et ne pas prendre tant de temps. Je garde précieusement cette idée avec les plumes, pour leur côté coloré et cet effet de légère douceur. Bon réveillon. Scrapbiz
Répondre
M
On est toujours touché lorsque l'on reçoit un paquet avec un bel emballage et une étiquette jolie, une attention supplémentaire.<br /> <br /> Belle fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont magnifiques, une préférence pour les plumes ! Bise
Répondre
N
Les 2 séries sont extra!!! Bravo! Bon réveillon!!! Bisous - peut être que l'on se verra?
Répondre
I
C'est super beau de façons très différentes mais top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
2 séries radicalement différentes. J'ai un petit faible pour la 2e.<br /> <br /> Bisous et bon réveillon à toi aussi. Kinna
Répondre
B
Waahh, la classe!! Elles sont super belles tes étiquettes!! Bises et bon réveillon à toi aussi, merci.
Répondre
C
Bonsoir Cécile,<br /> <br /> tes étiquettes sont très belles. J'aime particulièrement la série en noir. Je les trouve très chics. <br /> <br /> bon réveillon à toi également.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Deux série différentes et très belles chacune dans leur style, Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine.
Répondre
N
Ouaaaaaaaaaaaaah !!! c'est très, très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ces 2 séries: la première légère avec les plumes et la seconde éclairée par les miroirs.<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine pour admirer tes réalisations.
Répondre
D
De très jolies étiquettes.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité