Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
11 janvier 2017

Vos cartes épisode 1

Bonjour

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos commentaires enthousiastes sur mon calendrier. Cela m'a fait vraiment très plaisir !!!

Je vais continuer dans les remerciements pour toutes les belles cates qui sont venues embellir ma boite aux lettres depuis quelques jours. Les miennes sont en route, enfin pour une partie, alors soyez patientes la vôtre arrivera bientôt (enfin si j'ai bien votre adresse ;-))

DSCN0764 copie

DSCN0765 copie

DSCN0766 copie

DSCN0767 copie

DSCN0768 copie

DSCN0769 copie

DSCN0770 copie

DSCN0771 copie

Je vous dit à très vite !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Top ta BAL!!! Bisous
Répondre
P
Une bien jolie série. La mienne va arriver ☺☺☺
Répondre
P
De bien jolies cartes!
Répondre
B
Qu'elles sont belles ces cartes reçues!! Bises.
Répondre
C
Quel magnifique florilège !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Une belle série de cartes de vœux et toujours un plaisir d'admirer les styles différents.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolies cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Elles sont super jolies !! Contente pour toi ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir fini de réaliser mes cartes de voeux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Un joli florilège... elles sont toutes belles ces cartes !!! Gâtée va ;-).<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quelle jolie série !!! bravo à toutes !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
De jolies cartes dans ta BAL !
Répondre
C
Quelle jolie série bravo aux copines bisous
Répondre
S
Une très belle série, bravo à toutes. Bonne soirée.
Répondre
Publicité