Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 décembre 2017

Invitation à créer n°6

Bonjour, bonjour

J'ai répondu à l'invitation à créer de 4 en Scrap et j'ai réalisé une carte de saison qui est déjà rendue chez sa destinataire pour son anniversaire (très en retard).

Le papier étoilé vient de chez Sostrene Grene, une nouvelle chaine de magasins de déco où l'on trouve plein de petites choses très sympas.

J'ai découpé les pommes de pins (4 en Scrap) dans du liège pour apporter un effet matière.

DSCN1901 copie

DSCN1909 copie

DSCN1910 copie

 

 

Clic sur l'image pour participer :-)

2911invitationannika

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces tons naturels. C'est vraiment joli.
Répondre
M
très jolie !J'adore ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte bisous
Répondre
S
Toute jolie, bisous bonne soirée.
Répondre
B
Elle est élégante et belle! Bises.
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
E
Belle harmonie sur cette carte ! Mais tu n'as pas plus de 3 découpes ??!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est très joli, j'aime beaucoup cette belle harmonie...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
Coucou Cécile, tellement belle en vrai, devant moi ! Encore un grand merci ma jolie. Bisous bisous
Répondre
B
Chouette idée de découper la pomme de pin dans du liege, je vais essayer! <br /> <br /> Bravo, elle est belle ta carte
Répondre
V
Oh jolie cette carte ... tout comme ce papier ! <br /> <br /> Et j'adore tes deux marque-page ... dans un style différent chacun mais l'autosatisfaction était de rigueur ... <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Jolie carte ! Il est très sympa ton tag étoilé!
Répondre
C
Superbe carte bien inspirée !
Répondre
P
Un combo kraft/or/blanc toujous très chic... superbe carte !!!<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
A
C'est très joli !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
j'aime beaucoup ton kraft à étoiles ! ta carte est superbe ! bises
Répondre
N
Une jolie carte, festive!!! Bisous
Répondre
N
Sympa dans ces tons et avec cet effet matière !! Bises
Répondre
C
Très sympa,j’aime beaucoup!Bonne soirée
Répondre
Publicité