Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 juin 2018

Une carte masculine

Hello la cie

La fin de l'année approche à grands pas et c'est la dernière année de primaire pour ma fille. J'ai donc réalisé un petit ensemble pour son maître composé d'une carte et d'une petite boite dans laquelle je viendrai glisser des accessoires de bureau : trombonnes, post-it...

Cet ensemble répond au challenge de Carte Maniak de faire une carte masculine. Et j'ai utilisé le sketch de mai proposé sur Scrap and Co. J'ai complètement craqué sur ce sketch que je trouve super beau !!

Niveau matériel, j'ai utilisé les étiquettes en plexi de Swirlcards que vous pouvez trouver à l'Auberge des Loisirs. Je trouve qu'elles se mariaient parfaitement à mon thème. Le tampon "Merci maître", et "Texte moucheté" de Florilèges proviennent également de la boutique. Les papiers proviennent d'un "vieux" pad Theresa Collins. Quant au brad métallique moustache et bien...je ne sais plus.

Voici en tous cas ce que ça donne.

DSCN2416 copie

DSCN2417 copie

DSCN2418 copie

DSCN2419 copie

DSCN2420 copie

 

DSCN2421 copie

DSCN2422 copie

DSCN2423 copie

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très chouette.
Répondre
I
Elle est MA-GNI-FI-QUE! Gros bisous ♥
Répondre
S
Superbe bravo !!!
Répondre
N
C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
L
magnifique cet ensemble au masculin j'aime beaucoup !
Répondre
R
Waouh ! La classe ! Bravo Ciléa ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Très belle carte, j'aime beaucoup le style doux et classe à la fois.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
Et bien, voilà un maître qui est drôlement gâté ! J'espère qu'il va apprécier cet ensemble à sa juste valeur !! En tout cas, j'aime beaucoup ! C'est superbe et très raffiné ! je suis complètement sous le charme de ta très belle carte masculine !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique !
Répondre
G
ta carte est magnifique !!! Sublimement masculine ! Merci d'avoir participé à notre défi, Ciléa. Bisous
Répondre
M
Magnifique ensemble !! Bravo Ciléa et merci beaucoup pour d'avoir participé au défi S&Co !! Bises
Répondre
C
Quel bel ensemble ! Cet instituteur sera comblé très certainement.<br /> <br /> J'aime ce côté délicat donné par l'imprimé léger
Répondre
S
cet ensemble est vraiment ravissant .un maître bien gâté ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Va être flatté le Monsieur !!! bisous
Répondre
C
Superbe ensemble ! Ce n'est pas toujours évident de scrapper pour ces messieurs et toi tu as réussi haut la main !
Répondre
S
Superbe ensemble, d'autant que je trouve toujours plus difficile de scraper pour des hommes ! Bises
Répondre
M
j'adore ton ensemble masculin ! C'est super réussi ! Il va sûrement adorer le maître de ta fille ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est superbe et tellement originale ta version du sketch, bravo !! Bisous
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhh Ciléa c'est juste à tomber tout ça ... Ta carte est sublissime ... Clean et masculine, j'adoreeeeeeeeeee !!! Bravo et merci pour ta participation à CM.
Répondre
C
Du plus belle effet ta carte masculine merci d'avoir choisi notre sketch Scrap&Co bisous
Répondre
Publicité