Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 juillet 2018

L'Alhambra de Grenade

Hello

Il est graaaand temps que je vous montre ma page faite pour ma DT Créablabla pour le défi de juillet. C'est Gervaise qui nous propose un superbe sketch.

Et bien sûr j'ai choisi une photo prise pendant nos vacances en Andalousie à l'Alhambra de Grenade. Un lieu immense, magnifique et majestueux que nous avons pris grand plaisir à parcourir...

DSCN2454 copie

DSCN2455 copie

DSCN2456 copie

DSCN2457 copie

 

Pour animer ma frise de papillons tamponnés sur le côté droit de ma photo et apporter un peu de relief, j'ai ajouté deux papillons tamponnés sur du calque collés seulement en leur centre ce qui permet aux ailes de rester mobiles.

DSCN2458 copie

DSCN2459 copie

DSCN2460 copie

DSCN2461 copie

 

 

Et voici le sketch. Il vous reste quelques jours pour participer !

 

07 juillet 2018

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie et un lieu vraiment unique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
K
Jolie page.la photo est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très jolie page où chaque détail est à sa place pour mettre en scène cette belle photo ! Je veux bien croire que cet endroit était agréable a visiter !<br /> <br /> J'aime beaucoup les papillons en calque et le relief qu'ils apportent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé cette visite... Ta page est splendide!! Bises.
Répondre
S
Elle est superbe! bonne soirée bises
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est vrai que c'est un lieu magique. J'en garde un très bon souvenir également.<br /> <br /> Ta page est superbe.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caro
Répondre
A
Une très jolie page !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Magnifique ! j'aime beaucoup ces papillons ; c'est une super idée
Répondre
C
Une page très douce qui rend sa beauté aux couleurs de ta photo.
Répondre
G
jolie page pour un lieu magnifique, qui m'invite à y retourner ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique page bisous
Répondre
E
C'est vrai que c'est un lieu vraiment magique ! Jolie page, bel effet de la frise papillons<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est une très jolie page. J'aime beaucoup l'idée des deux ailes de papillon qui "palpitent" et donnent vie à ta carte.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité