Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 avril 2019

Bingo de La Carte @ Idées

Hello

cela faisait longtemps que je n'avais pas participé aux défis de LC@I mais le bingo de Corinne m'a incité à faire cette petite carte, encore et toujours avec les jolis papiers des Ateliers de Karine, collection Blue Batik que vous pouvez trouver ici. Je crois bien que je vais les utiliser jusqu'au bout.

Pack papiers - Collection Correspondances

J'ai choisi la dernière colonne avec : feuille (le papier calque), kraft, cadre et papillon (que j'avais oublié et que j'ai bien vite rajouté)

Défi#52

 

Voici donc ce que ça donne. Je dois dire que cette carte me plait beaucoup.

DSCN2920

DSCN2923

DSCN2921

DSCN2922

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Oh que j'aime la subtilité de ce combo et la délicatesse de la composition! Un grand merci pour cette très jolie participation au défi de la.carte.a.idees. C'est toujouirs un plaisir de te retrouver dans la galerie. Mille bises.
Répondre
P
tu as raison d'être satisfaite, j'adore!
Répondre
K
Très belle carte pleine d'élégance avec ce combo très bien choisi ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
joli bouquet sur ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
G
Superbe ! C'est vrai que ces couleurs te vont bien. Tu as bien raison de t'amuser avec cette si belle collection. Merci à toi.
Répondre
C
Quelle jolie carte Cécile avec ces beaux papiers un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
S
en effet ta carte est très jolie!!! j'aime beaucoup les papiers...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
M
très belle carte ! Je ne me lasse pas de ces papiers des ateliers de Karine dont j'adore les couleurs et les découpes que tu as utilisées me plaisent bcp aussi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta carte est vraiment très jolie!!! C'est vrai que ces papiers sont magnifiques et tu les sublimes davantage à chaque réalisations! Bravo!
Répondre
S
Elle est effectivement très jolie cette carte dans un beau combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Absolument superbe !! gros coup de coeur pour l'harmonie qui s'en dégage, à la fois vibrante et douce, j'adore !!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
S
Magnifique !!!! Tu nous régales avec ces papiers, tu peux continuer tant que tu veux !!!!! J'adore la douceur de ta carte. Bises
Répondre
C
Jolie carte ! Tu auras bien profité de cette collection dis donc ! <br /> <br /> Beau dimanche Ciléa !
Répondre
B
Le papier utilisé est beau et ta carte est belle, harmonieuse. Bises.
Répondre
C
Ta carte est de toute beauté, quelle élégance!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir Cécile <br /> <br /> C'est une bien jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Belle harmonie pour ta jolie carte !
Répondre
A
Composition magnifique, j adore les tons et le style de ta carte.. Bravo <br /> <br /> 😍😍 Bon week end..<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
Publicité