Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 mai 2019

Un sketch sur Little Scrap

Hello à toutes et tous

J'espère que vous avez bien profité de votre journée du 1er mai...très ensoleillée du côté de Bordeaux :-)

Pour rester dans cet esprit printanier je vous montre une carte réalisée pour répondre au sketch proposé par PPS sur Little Scrap. Je dois dire que ça faisait logntemps que je n'avais pas particpé aux défis et j'y suis retournée avec grand plaisir. 

Voici le sketch de PPS.

Sketch - Avril 2019 Sketch26

J'ai utilisé un joli pad de papiers trouvé chez Sostrene Grene. J'ai ajouté une étiquette Les Ateliers de Karine, une découpe fleurie, du fil argenté et quelques dots.

DSCN2924

DSCN2925

DSCN2926

DSCN2927

 

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sketch me bloque un peu je dois dire.... ton interprétation est très belle ! J'adooore ! Bisous
Répondre
I
Beaucoup de délicatesse. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
très jolie carte, la découpe est superbe!
Répondre
M
Ravissante carte dans un joli combo plein de douceur !
Répondre
S
Cette carte est toute belle dans ces tons romantiques à souhait ! J'espère que toi aussi tu as bien profité de ce 1er mai, de notre côté, nous avions la chance d'être en bord de mer et j'avoue que le verre en terrasse, au soleil, était un moment extrêmement agréable !!! Bisous
Répondre
L
Très jolie carte! 😊
Répondre
L
J'adore ta carte. Les couleurs sont toutes douces. Bravo;
Répondre
B
Très belle interprétation du joli sketch de Stéphanie !
Répondre
M
Quelle jolie interprétation de ce sketch
Répondre
P
J'ai admiré ta carte sur le forum, l'apercevoir à nouveau ici est un régal tellement elle est jolie, et ce papier de fond est sublime !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
E
Une carte toute en délicatesse, des tons très doux, j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte Ciléa !
Répondre
C
Ta carte est toute jolie et douce par ces couleurs bisous
Répondre
B
Ta carte est douce et magnifique. Bises.
Répondre
A
C'est super joli !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Très jolie carte toute en tendresse !! Bises
Répondre
N
C'est délicat, les tons subtils, bref, j'adore !!!<br /> <br /> Ici, le soleil est parti, il tonne, il mouille... ma grand-mère disait "quand il tonne en avril, prépare ton baril.." zut, on est en mai, hi hi...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
P
une bien jolie carte ...
Répondre
G
une carte toute en délicatesse ! Trop belle ! Bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile <br /> <br /> Elle est très jolie. Les nuages sont déjà arrivés en Charente-Maritime !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité