Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 mai 2019

Une carte qui sent bon !!

Hello

Me voici de retour avec une carte qui répond aux consignes proposées par PPS sur le forum Little Scrap. Il fallait : du vert, du blanc, de l'embossage (chaud ou froid) et une odeur (une vraie odeur que l'on puisse sentir). J'ai vaporisé très légèrement un peu de parfum (une fragrance fleurie bien sûr) à l'intérieur de ma carte pour ne pas tacher mon papier.

DSCN2928

DSCN2929

DSCN2930

DSCN2931

J'ai aussi réalisé cette carte pour ma DT Auberge des Loisirs et j'ai utilisé le Pack Sweet Home des Papiers de Pandore et des étiquettes Mademoiselle Tendresse des Ateliers de Karine. Un p'tit clic sur les images pour accéder aux produits. J'ai utilisé une plaque d'embossage fond de roses.

Pack My very sweet home Etiquettes - Mademoiselle Tendresse

J'ai complété ma déco avec une étiquette Toga et quelques dots.

Et voilà vous pouvez participer ici 

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douceur, douceur pour cette joliiie carte ♥ bisous
Répondre
N
J'aime ta carte et ses lampions!!! Bisouuuus
Répondre
G
Comme c'est joli !! vraiment tout doux !
Répondre
I
Très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est superbe cette carte à consignes !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
M
C'est tres élégant!
Répondre
S
Très original comme défi de faire une carte parfumée ! Ça doit être bien agréable de recevoir une telle missive, surtout quand elle est toute jolie et tendre comme la tienne ! Bisous
Répondre
A
Joli !!!! Sympas ces lanternes ! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
J'adore cette belle carte aux tons si doux, et j'applaudis des deux mains à l'idée de la parfumer...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
C
Composition pleine de douceur
Répondre
L
J'adore tes petits lampions!!!! C'est trop mignon! Ta carte est vraiment très jolie!
Répondre
C
Coucou Cécile <br /> <br /> Elle est très mignonne ! Pleine de fraîcheur ! Et parfumée en plus. La grande classe. <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Elle est super jolie j’adore!
Répondre
B
Elle est magnifique! Bises.
Répondre
C
Elle est très jolie ! Et si en plus elle sent bon.....
Répondre
S
Une jolie carte. bonne soirée
Répondre
C
Très jolie carte toute douce! bises!
Répondre
E
Jolie carte "qui sent bon", un défi à réaliser !!! Dommage que l'on ne puisse pas en profiter !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité