Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 mai 2019

Spécial Little Scrap

Hello

C'est un post spécial Little Scrap que je vous propose aujourd'hui avec le sketch proposé par PPS et l'inspi proposée par Pimprenelle.

D'abord le sketch. 

Sketch - Mai 2019 - Page 2 Sketch29

J'ai utilisé des papiers des Ateliers de Karine, collection Mademoiselle Tendresse.

Ma photo est un peu tristoune, les couleurs sont beaucoup plus lumineuses en vrai.

DSCN2936

DSCN2937

DSCN2938

 

Ensuite l'inspi

Inspiration - Mai 2019 - Page 4 Inspi111

DSCN2967

DSCN2969

Pour cette carte j'ai aussi utilisé des papiers des Ateliers de Karine collection Blue Batik.

Très bonne journée à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli !
Répondre
S
Deux jolies cartes, comme j'adore la collection Blue Batik, j'ai un coup de cœur pour la bleue ! BIses
Répondre
S
Deux jolies cartes, bises
Répondre
G
Très jolies cartes !! J'adore celle en bleu.
Répondre
E
Deux jolies cartes, aux tonalités très douces<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli duo de cartes !
Répondre
P
deux jolies cartes repérées sur LS!
Répondre
A
Un joli duo ;-)<br /> <br /> Bisous !! Kinna
Répondre
B
Tes deux cartes sont très belles. Bises.
Répondre
N
J'aime bien les deux... avec peut-être une petite préférence pour la première, bien que j'aime la couleur bleue, va comprendre...<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
L
Tes cartes sont toujours aussi jolies! J'aime beaucoup la 2e!!!
Répondre
C
Elles sont superbes. Pas facile concernant la seconde !<br /> <br /> Bisous😘<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité