Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 juillet 2020

L'été à l'Auberge des Loisirs

Hellooooo

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ça y est les vacances sont là, youpiiiiii !!!! Et en attendant de partir je voulais vous montrer l'ensemble que j'ai réalisé pour ma DT Auberge des Loisirs avec les challenges que nous vous avons concoctés. RDV sur la page Facebook "Les défis Auberge des Loisirs"

https://www.facebook.com/groups/452872728715812/

Pour ma part je vous demande de réaliser un carnet customisé afin d'y noter tous vos jolis souvenirs de vacances. 

J'ai souhaité y associer une carte et un marque page pour réaliser un ensemble avec la collection "Couleur Menthe à l'eau" de Béatrice Garni. 

IMG_20200705_180627

IMG_20200705_180713

 

Sur la couverture intérieure droite j'ai réalisé une petite pochette pour y glisser les tickets de visites estivales.

IMG_20200705_180726

IMG_20200705_180736

IMG_20200705_180800

IMG_20200705_180818

IMG_20200705_180831

Et voilà, c'est à vous de jouer maintenant !

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli !!!! Ces couleurs me font penser à la Provence, la lavande....<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
P
quel bel ensemble, coup de cœur pour le carnet! bonnes vacances!
Répondre
C
joliii ensembe ♥ les défis sont sur ma to-do list qui est déjà fort remplie... à voir si je pourrais en faire quelques uns. J'aimerais aussi prendre le temps de lire pendant mes vacances ;-) bonnes vacances. Bisous
Répondre
N
Très bel ensemble, j'aime beaucoup, c'est très réussi !<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances, bises
Répondre
N
Superbe ensemble!!!! Ces papiers j'adore!!!! Bonne vacances Bisous Bisous
Répondre
B
Ton ensemble est très beau. Bises.
Répondre
M
C'est superbe. Bravo !
Répondre
M
C'est vraiment tip top
Répondre
P
C'est superbe ! j'ai commencé les défis ; je me fais plaisir en les réalisant Bises et belles vacances
Répondre
S
Quelle belle idée, c'est absolument magnifique ! Je me suis noté les défis, je ne sais pas si j'arriverais à tous les faire, mais j'espère au moins quelques-uns :) Bisous et très bonnes vacances !!!!
Répondre
Publicité