Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 avril 2021

Un carnet d'aquarelle

Hello

Fin des vacances ce soir. Bouhhhhhhh ! Même si je suis restée à la maison je dois dire que j'aurais bien prolongé un peu... Enfin, j'ai eu du temps pour scrapper et notamment pour réaliser un carnet d'aquarelle.

L'une de mes amies est régulièrement en déplacement. Le soir après sa journée elle se balade dans la ville dans laquelle elle se trouve et elle réalise des croquis et des dessins à l'aquarelle. Je lui ai donc confectionné un carnet d'aquarelle. Pour cela j'ai :

- coupé des feuilles aquarelle

- confectionné une couverture en cartonnage ainsi qu'une intercalaire

- décoré mes pages avec la collection "Un si beau moment" + tampon Auberge des loisirs

et j'ai relié le tout à la Bind it all. Ca faisait une éternité que je ne m'en était pas servi. Il a même fallut que je retourne voir un tuto sur le net LOL.

Voilà ce que ça donne

IMG_20210413_154246

 

Sur la couverture, j'ai cadré mon papier pour que ce soit la partie qui m'intéressait qui soit bien centrée. J'ai ajouté une étiquette project life de la collection dont j'ai encré les bords afin qu'elle se fonde vraiment avec le motif du papier et un petit vélo en bois. 

IMG_20210413_154257

 

La 4ème de couverture

IMG_20210413_154318

IMG_20210413_154323

 

L'intérieur de la couverture avec une petite pochette pour glisser des petits souvenirs. 

IMG_20210413_154338

 

Tampons détourés et colorisés aux feutres à alcool. 

IMG_20210413_154343

 

J'ai créé une intercalaire au milieu du carnet pour apporter un peu de couleur au milieu des pages. 

IMG_20210413_154401

IMG_20210413_154406

 

Tampon feuillage Auberge des loisirs 

IMG_20210413_154428

IMG_20210413_154433

 

Sur l'intérieur de la 4ème de couverture, une petite pochette. 

IMG_20210413_154448

IMG_20210413_154453

IMG_20210413_154524

IMG_20210413_154532

IMG_20210413_154541

IMG_20210413_154554

 

Et voilà ! J'espère que vous aimerez.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me souvenais plus de ce post, c'est vraiment magnifique!
Répondre
S
Un très joli carnet et de belles cartes dans l'article précédent, bravo
Répondre
C
un carnet d'aquarelle doux et personnalisé qui accompagnera agréablement les promenades créatives de ton amie ♥ je profite de mon passage pour te remercier de cette belle attention arrivée dans ma BAL qui m'a fait énormément plaisir ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
S
C'est magnifique et tellement touchant un cadeau aussi personnalisé ! Ton amie a dû être absolument ravie de ce présent fait avec tant d'amitié ! Quant à nous, tu nous régales de ce joli partage ! Bisous
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Désolée, j'ai peu de temps pour passer sur les blogs et laisser un commentaire, mais je vois toutes tes jolies réas ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Superbe ! Il est vraiment très beau ce carnet, ton amie va adorer !<br /> <br /> (ma Bind it all prend la poussière aussi...!!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est ravissant et plein de délicatesse, j'adore !!! les teintes sont juste superbes...<br /> <br /> Quelle belle idée qui a du lui faire très plaisir...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Superbe, ce cadeau ne peut que lui plaire!
Répondre
C
Wow! c'est juste sublime ... d'une délicatesse infinie! Quelle magnifique attention pour ton amie. Plein de bises.
Répondre
C
Très joli cadeau pour ton amie !<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la reprise du boulot :-)
Répondre
B
Qu'il est beau, bravo!! Bises.
Répondre
M
C'est superbe avec une collection que j'adore ! J'avais d'ailleurs évidé aussi le rectangle de ce papier pour intégrer une photo car j'en avais fait une page !<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau pour ton amie ! Je trouve l'idée de l'intercalaire et de la pochette à l'intérieur de la 4e de couverture géniale !<br /> <br /> Et je n'ai pas utilisé ma bind it all depuis très très longtemps ! MDR !<br /> <br /> Bonn courage pour la reprise demain !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Voilà une bien jolie création, tout en douceur ! Un superbe cadeau pour ton amie . Bisous
Répondre
P
Sublime et belle intention Bises
Répondre
S
Une réalisation toujours aussi raffinée. Que c'est beau!
Répondre
M
C'est magnifique. J'adore !
Répondre
Publicité