Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
22 août 2014

Challenge Toga défi n°2

Bonjour

Il y a quelques temps je vous avait montré ICI la page réalisée pour le défi n°1 du challenge Toga. Cette fois-ci, pour le défi n°2, nous partons en Vendée avec la recette de la brioche.

challenge logo étape 2 modifié

Il fallait mettre les ingrédients suivants sur notre page : 

- 1 kg de farine (1 page fond blanc)

- 1 cuillerée de sel fin ( demi-perles ou perles de pluies ou brads tons blancs ou transparents)
- 3 oeufs (3 photos)

- 225 g de sucre en poudre (paillettes)

- 150 g de beurre ( peinture ou encre spray jaune)
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche (peinture blanche ou gesso)
- 25 cl de lait tiède ( titre blanc)
- 50 g de levure de boulanger ( ficelle kraft, lin, baker twine…)
- une gousse de vanille (tamponnage ou encrage ou journaling )
- 2 cuillères à café de fleur d'oranger (embellissement jaune)

- 1 jaune d’oeuf pour la dorure ( embellissements dorés)

Et voici ce que j'ai fait

Ciléa défi 2

P1080930 copie

P1080931 copie

P1080932 copie

P1080934 copie

 La petite étiquette "pause photo" est en tissu et vient d'ICI

P1080935 copie

 Et l'étiquette Swirlcards "détail important" vient également de l'Auberge des Loisirs

P1080936 copie

Je dois dire que je suis sortie de ma zone de confort mais au final je suis très contente de ma page. Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt, avec la page du défi n°3.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très jolie page j' aime beaucoup ce combo de couleur tous en finesse bref j adore bravo <br /> <br /> scrap bise <br /> <br /> florianie
Répondre
M
Elle est superbe, j'adore ces couleurs si bien en harmonie avec celles des photos.
Répondre
S
Wahou ! Cette page est sublime !!!
Répondre
D
Coucou Ciléa, comment vas-tu ?<br /> <br /> Ta page est juste magnifique !!!! Je l'adore !!<br /> <br /> Je ne comprends malheureusement pas pourquoi je ne reçois plus les news des copines ... !!!! Du coup j'ai du loupé pas mal du truc, moi qui pensais tout bêtement que tout le monde était en pause estivale ... !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Une très jolie page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu nous as réalisé une superbe page, bises.
Répondre
P
elle est très réussi, l'ensemble est agréable à regarder!
Répondre
S
Ta recette "tarte aux pommes" m'avait déjà beaucoup plu, mais que dire de celle-ci ! Le sketch est superbe, je raffole des couleurs, chaque petit détail est un "plus" qui rend ta réalisation encore plus... appétissante ;-) Un grand bravo à toi, le résultat est magnifique !
Répondre
C
Superbe. Belle organisation des photos, un choix de couleurs discrètes permettant de bien mettre en valeur tes photos, du détail sans surcharger ta page... Sortir de ta zone de confort te réussit parfaitement bien !
Répondre
N
trop fort tes pages! et celle-ci est parfaite!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page ! elle est superbe !
Répondre
T
superbe ta page!! biz
Répondre
S
Elle est superbe avec de jolies détails bravo.
Répondre
K
Très belle page avec tout ces petits détails à admirer.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Sublime page, j'adore !
Répondre
C
Quelle jolie page ! Bien travaillée et harmonieuse.
Répondre
M
Un défi sympa dont tu t'es sortie à merveille, ta page est très belle!
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique. Elle est toute en harmonie.
Répondre
C
Tu peux en être contente car elle est très belle !
Répondre
D
elle est magnifique , j'adore !!!
Répondre
Publicité