01 novembre 2018

Spécial Créablabla

Coucou les filles

Ce matin un post spécial consacré au Créablabla avec tout d'abord le défi page  de novembre qui est en ligne. Il s'agit d'une recette concoctée par notre DT Chris/Kriss.

Intriguée ? Rendez-vous vite ici pour tout savoir. Et en attendant je vous met un petit bout de ma page.

DSCN2573 copie

Et puis souvenez-vous, il y a quelques jours je vous disais qu'on s'activait en coulisses pour vous préparer une jolie surprise. Et bien...tadaaam

Annonce étoile bleu

Nous avons prévu un marathon de cartes de voeux, en collaboration avec nos coups de coeur de 2018 et 3 gentils sponsors ♥

Concrètement, vous aurez un défi tous les 3 jours. Vous ferez ce que vous voulez, quand vous le voulez. 

Les défis commenceront le lundi 5 novembre.

Le dernier aura lieu le 1er janvier, mais vous pourrez encore poster vos cartes jusqu'au vendredi 11  janvier 2019. 

Un tirage au sort aura lieu, parmi les participantes ayant réalisé le plus de défis. 

Trois gagnantes seront récompensées par L'auberge des loisirsLa compagnie des elfes et Chou & Flowers.

 

Vous pouvez d'ores et déjà placer ce macaron sur votre blog si vous en avez un ;-)

Alors rendez-vous dès lundi sur le Créablabla Blog.

 

Posté par Cilea Scrap à 12:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


13 octobre 2018

Une page pour ma DT Créablabla

Hello

Nous avons encore profité de températures estivales aujourd'hui avec 28°. Incroyable !! Tant que ça dure, je prends :-)

Je vous montre ma page réalisée pour le défi d'octobre sur le Créablabla. C'est Mannie qui nous propose un bingo. J'ai choisi la première colonne et la première ligne.

J'ai utilisé des papiers (le calque avec les croix) Les Ateliers de Karine achetés sur l'Auberge des Loisirs.

Les photos ont été prise en août de l'année dernière du côté de St jean de Luz.

DSCN2549 copie

DSCN2550 copie

DSCN2552 copie

DSCN2553 copie

DSCN2554 copie

DSCN2556 copie

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer.

Et pour voir les jolies pages des copines un p'tit clic sur l'image.

10 octobre 2018

 Et puis je vous invite également à aller participer au challenge d'octobre Auberge des Loisirs.

Belle soirée à vous

Posté par Cilea Scrap à 19:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

16 septembre 2018

La porte bleue

Coucou à toutes

J'espère que vous profitez bien de ces belles journées ensoleillées de septembre. Et pour prolonger encore un peu cette saison estivale je vous montre la page que j'ai réalisée pour ma DT CBB avec des consignes données par BLOGOREL et une photo prise en Andalousie cet été.

A chaque fois qu'on part quelque part je ne peux pas m'empêcher de prendre en photo les portes, les boites aux lettres... J'adore :-)

J'ai utilisé les papiers de la collection My Very Sweet Home de chez LPDP que vous pouvez trouver ici à l'Auberge des Loisirs.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour faire votre page. Toute l'équipe a hâte de voir ce que vous allez réaliser :-)

DSCN2484 copie

DSCN2485 copie

DSCN2486 copie

DSCN2487 copie

DSCN2488 copie

DSCN2489 copie

DSCN2490 copie

 

09 septembre 2018

 

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 08:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

27 juillet 2018

L'Alhambra de Grenade

Hello

Il est graaaand temps que je vous montre ma page faite pour ma DT Créablabla pour le défi de juillet. C'est Gervaise qui nous propose un superbe sketch.

Et bien sûr j'ai choisi une photo prise pendant nos vacances en Andalousie à l'Alhambra de Grenade. Un lieu immense, magnifique et majestueux que nous avons pris grand plaisir à parcourir...

DSCN2454 copie

DSCN2455 copie

DSCN2456 copie

DSCN2457 copie

 

Pour animer ma frise de papillons tamponnés sur le côté droit de ma photo et apporter un peu de relief, j'ai ajouté deux papillons tamponnés sur du calque collés seulement en leur centre ce qui permet aux ailes de rester mobiles.

DSCN2458 copie

DSCN2459 copie

DSCN2460 copie

DSCN2461 copie

 

 

Et voici le sketch. Il vous reste quelques jours pour participer !

 

07 juillet 2018

 

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 15:26 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

02 juin 2018

Pas à pas sur le Créablabla

Bonjour, bonjour

Je souhaite la bienvenue à deux nouvelle abonnées : Yol et Nana ;-)

Aujourd'hui je vous parle du défi page du Créablabla et ce mois-ci c'est moi qui propose le défi :-)

J'ai réalisé pour vous un pas à pas qui vous permettra de faire votre page. Je l'ai voulu assez simple comme ça il peut s'adapter aussi bien aux débutantes qu'aux confirmées et j'espère que vous serez nombreuses à participer. Ca me ferait vraiment plaisir de voir toutes vos jolies pages.

En attendant je vous montre la mienne avec notamment une étiquette cristal de Swirlcards trouvée ici.

DSCN0970 copie

DSCN0966 copie

DSCN0967 copie

DSCN0969 copie

DSCN0971 copie

DSCN0972 copie

DSCN0973 copie

DSCN0974 copie

Alors maintenant c'est à vous de jouer !

 

06 juin 2018

Posté par Cilea Scrap à 09:29 - - Commentaires [16] - Permalien [#]


19 mai 2018

Une page et une nouvelle collection de tampons

Bonjour les filles

Je ne suis pas très en avance pour vous montrer ma page pour ma DT Créablabla avec le très joli moodboard de mai proposé par Blogorel juste ICI.

J'ai adoré ces couleurs pep's qui appellent la chaleur de l'été qui semble enfin vouloir arriver. Et cerise sur le gâteau j'ai utilisé l'un des tampons de la nouvelle collection proposé par l'Auberge des Loisirs. J'ai utilisé le tampon "Multiplications" que vous pouvez trouver ici. Il est idéal en fond pour apporter de la matière à vos pages ou à vos cartes.

DSCN2215 copie

DSCN2216 copie

DSCN2217 copie

DSCN2219 copie

DSCN2220 copie

DSCN2221 copie

Et le moodboard de Blogorel (clic, clic sur l'image pour accéder au défi).

05 mai 2018

 

Il vous reste encore quelques jours pour participer alors venez nous montrer vos jolies pages.

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 18:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

15 avril 2018

New-York New-York !

Coucou

Je vous montre ce soir ma page réalisée pour mes DT Créablabla et Auberge des Loisirs. J'ai fait d'une pierre deux coups ;-)

Comme vous le savez le CBB fête ses 10 ans alors chaque DT a donné une consigne et vous devrez donc les faire apparaître sur votre page.

Ciléa (c'est moi LOL) : embellissements ronds en relief (dots, badge...) // MAnnie : bleu // Gervaise : le nombre 10 // Mano : masking tape // Blogorel :  étoiles // Sandy : papillon // Chris/Kriss : tampon(s) détouré(s) // couture // un même élément en 10 exemplaires // Joker : possibilité d'enlever une consigne en précisant laquelle.

Et pour les couleurs je me suis servi du joli tableau d'inspiration proposé sur l'Auberge des loisirs. Sympa non ? 

Clic, clic sur l'image pour accéder au défi

Allez, même pas peur... voici ce que ça donne pour moi. La photo a été prise sur le toit de Google New-York où nous étions en mai 2017. C'est là que travaille le fils de mon chéri.

DSCN2151 copie

DSCN2152 copie

DSCN2153 copie

DSCN2154 copie

DSCN2156 copie

DSCN2157 copie

DSCN2158 copie

DSCN2159 copie

 

 

04 février 2018

 

Maintenant c'est à vous de jouer. Avec des supers consignes comme ça vous ne pouvez que faire de superbes pages et venir nous les montrer.

Bisettes.

Posté par Cilea Scrap à 21:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 mars 2018

Welcome in New-York

Bonjour, bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : papiersdevert, cjolymorel, et domi.

Aujourd'hui c'est à New-York que je vous emmène pour ma DT du Créablabla. Nous y avons passé 10 jours en mai 2017.

Pour ce défi, Mannie nous propose de réaliser notre page à la manière de Mondrian. Pas facile, me direz-vous ! Mais finalement on peut l'interprêter de plein de façons et d'ailleurs je vous invite à aller voir les pages de la DT qui sont juste waouh !!!

La photo est prise depuis l'appartement du fils de mon zhom qui habite pas très loin de la gare de Hoboken dans le New-Jersey de l'autre côté du fleuve. La vue y est absolument magnifique. Nous dormions dans le salon et dès le réveil c'est la skyline que nous pouvions voir depuis notre lit. Fabuleux !!!

2018-02-172

DSCN2069 copie

DSCN2070 copie

DSCN2071 copie

DSCN2072 copie

DSCN2073 copie

DSCN2067 copie

 

Un p'tit clic sur l'image ci-dessous pour participer.

03 mars 2018

On vous attend nombreuses pour ce défi.

Bisous

Posté par Cilea Scrap à 17:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

11 février 2018

Un combo tout doux

Bonjour, bonjour

C'est un combo tout doux que nous propose Sandy sur le Créablabla en ce mois de février pour réaliser une page.

J'ai choisi une photo prise cet été au Pays Basque. Pour reprendre les couleurs proposées, j'ai d'abord réalisé un fond de page avec mes Néocolors puis j'ai découpé des tags que je suis venu positionner sous ma photo. j'ai ensuite ajouté quelques découpes et embellissements dans les tons du combo : vert tendre, gris et rose.

Montages2

DSCN2034 copie

DSCN2035 copie

DSCN2036 copie

DSCN2037 copie

DSCN2038 copie

DSCN2039 copie

DSCN2040 copie

DSCN2041 copie

DSCN2033 copie

 

 

Un p'tit clic sur l'image pour venir découvrir les autres pages de la DT et pour participer. On vous attend nombreuses !

 

02 février 2018

 

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 10:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

01 février 2018

La page révélée

Bonjour, bonjour

En décembre sur le Créablabla Mano nous avait proposé une dictée de page pour le challenge de décembre. Comme c'était une dictée je ne vous avais montré qu'un petit bout. 

DSCN1887 copie

Il est plus que temps de vous la montrer dans son intégralité.

DSCN1886 copie

DSCN1887 copie

DSCN1888 copie

DSCN1889 copie

DSCN1890 copie

DSCN1891 copie

DSCN1893 copie

J'aime beaucoup cette page, elle ma rappelle de bons souvenirs avec ma copine Laure.

A bientôt

Cécile

Posté par Cilea Scrap à 08:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]